Pour les nouveaux Adhérents uniquement

Comment adhérer:

En se présentant au local de l'association ou en téléchargeant le fichier ci-dessous, le remplir et le déposer dans notre boîte aux lettres ou au local pendant les permanences de l'association, les mardis entre 10h et 12h. Nous aurons ainsi le plaisir de vous accueillir au 1er étage de l'école de musique dans le cadre du Théâtre de Verdure du Jas Vieux à Carry le Rouet.

IMPORTANT:

Ne pas oublier de joindre votre certificat médical (FFR, ci-dessous) à faire remplir par votre médecin, de moins de 3 mois. Il est obligatoire; à défaut, nous pourrions vous refuser l'accès aux randonnées.

La fiche médicale (strictement personnelle) est à remplir par vos soins, et à mettre dans la poche supérieure de votre sac à dos, (ne pas nous la remettre lors de votre inscription).

Fiche Adhésion nouveaux Adhérents 2020-2[...]
Certificat - Médical - FFR 2020-2021.pdf